• L'arme secrète de ma sœur!

    Hello les petites peluches ! :3 ♥

    Je vais vous dévoiler l'arme secrète de ma petite sœur de 7 ans.

    (Elle s'appelle Émilie)

    Émilie : Emma regarde il y a un vendeur de crème glacée devant :3

    Moi : Oui et alors ? ^^ 

    Émilie : Je veux une crème glacée ! -_-

    Moi : Non t'es folle en est en janvier et il fait encore froid ( J'habite au Canada ) Et puis maman a dit 

    que je devais te garder et ne rien t'acheter de mauvais !

    Émilie : Mais la crème glacée c'est bon !!!!

    Moi : Oui je sais mais c'est non !! 

    Émilie : * Face trop cute *

    Moi : ...Non...

    Émilie : * Face d'abandonné * L'arme secrète de ma sœur!Moi : Ok .... Mais le dit pas a maman  Bref voila je sais pas comment elle fait mais elle est diabolique cette arme en plus elle marche toujours '--'     

    Bye bye  L'arme secrète de ma sœur!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:59

    les petites soeurs,toutes les mêmes

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:23

    eh la mienne ajoute ça:

    elle:dit tu peux ranger ma chambre?

    moi:non

    elle:alors j'te dit a maman

    moi:quoi?ok

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :