• J'ai été taguée par un ange ! *0*

    Hey les lapins en sucres !

    Je suis désolée j'ai été absente peu un moment j'ai été occupée par

    les exams et tout le tralala ...

    Pour en revenir a nos peluches j'ai été taguée par Miku-Miku- ,

    un vrai ange ! *o* ♥

    Commençons le tag !

     

    1. Muffin ou cupcake ? Cupcake c'est mille fois mieux 

    2. Ton manga préféré ? Fairy tail bien-sûr !

    3. La personne que tu déteste le plus ? Sophia elle m'énerve je veux la tuer !

    4. Ton\ta meilleur(e) ami(e) ? J'en ai 2 Sarah et Alicia

    5. Ta bouffe préférée ? La lasagne miam miam ^^

    6. La première chose que tu fais en te réveillant ? Me laver

    7. Ton plus grand rêve ? Je sais pas j'en ai tellement ...

    8. Star wars ou Star trek ? Aucun des deux '--'

    9. Pour toi se diputer avec ton BFF c'est comme...? Me donner un coup de poing 

    10. L'endroit où tu rêves d'aller ? Floride sa a l'air tellement beau *0* ♥

    11. Pourquoi ? ( le "parce que" est interdit ) Pourquoi quoi ? J'ai pas compris la question ...

     

    Alors déjà Merci beaucoup de m'avoir taguée petit ange ! ♥ Et vous les licornes j'espère que

    vous en avez appris un peu sur moi  

     

     

    J'ai été taguée par un ange ! *0*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :