• Mariage important ! *^*

    Oyé Oyé !

    Un mariage dans le monde des animes et manga est

    en train de ce produire ! *--* Dans le monde de 

    Fairy tail vous y êtes tous invité xD 

    Moi : Mme voulez vous de cet homme comme mari ?

    La mariée : Euh... Oui je le veut ? 

    Moi : Mr voulez vous de cette femme comme mariée ?

    Le marié : Euh... c'est une femme ?... Oui ?

    Moi : Bien vous pouvez vous embrasser ^^

    Le marié : Mais non ! J'vais pas me marié avec Rogue ! -.-

    La mariée : Ouai quand même moi aussi j'me marie pas avec Sting ! -,-

    Moi : Oups me suis trompé d'mariage x'D 

     

    Mariage important ! *^*


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:44

    XD c'était n'imp mais ça m'a fait rire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :